• Les Cottages

A 800m au-dessus du village de Blaison-Gohier, nous vous accueillons dans nos deux Cottages situés dans les dépendances du Château de la Giraudière, au milieu d'un parc de 15 hectares de bois et prairies.

Le lieu est très calme et vous pourrez sans nul doute vous reposer après une journée de visites ou votre journée de travail et profiter de la piscine (12,5 x 5,5 – traitement au sel) chauffée à la belle saison ou vous promener dans le Parc jusqu'à l'étang.

Aucun vis-à-vis, les deux Cottages sont adossés l'un à l'autre et se tournent ainsi leur jardin complètement privé. Les murs sont en pierre et sont une excellente isolation phonique.

Les Cottages vous offriront tout le confort avec une literie haut de gamme. Votre lit sera soigneusement préparé à votre arrivée.

Un service livraison Boulangerie est à votre disposition sur commande la veille pour vous livrer vos croissants et votre pain frais le matin.


Cottage du Mûrier

Bien exposé et plein de charme, le COTTAGE DU MURIER a conservé son caractère authentique avec la pierre, le tuffeau et les tomettes anciennes de la région. Le jardin est équipé d’un salon extérieur et d’un barbecue qui vous permettront de passer de délicieux moments à l’ombre du grand mûrier le midi ou le soir […]

En savoir plus

Cottage du Figuier

Le COTTAGE DU FIGUIER est un charmant gîte situé en ANJOU, Maine-et-Loire,  profitant de l’environnement du CHATEAU DE LA GIRAUDIERE entre ANGERS et SAUMUR Il se situe dans un jardin charmant sans vis à vis . Il est fait de pierre et de tuffeau. Vous pourrez lire ou prendre votre repas dans le petit jardin […]

En savoir plus